mardi 28 juillet 2009

Seul

Non, le chantier n'est pas arrêté.

C'est vrai que depuis le début de la semaine, je me retrouve seul pour travailler. Evidemment, ça avance moins vite, mais ça suit son petit chemin quand même.

Et comme les résultats sont moins visibles, alors il y a moins de photos.

Malgré tout, en ce qui concerne la salle d'eau, j'ai suivi les conseils de Nathalie, et j'ai utilisé le reste de faïence pour carreler jusqu'à mi-hauteur la partie toilettes.
Apparemment, je m'étais quand même bien trompé sur la quantité de carreaux blancs commandés. C'est pas grave, le résultat est réussi. 

Puis j'ai continué le décapage des portes. C'est un travail long et épuisant. Dans l'idéal, j'aurais aimé retrouvé le bois d'origine, mais les vapeurs dégagées par la peinture fondue au décapeur thermique et le temps que ça prend ont eu raison de moi. Je vais tout repeindre en blanc après un ponçage et un rinçage tout simple.
 
Posted by Picasa

Aucun commentaire: